Bonjour à tous,

C'est avec regret que je vous annonce la fermeture définitive de Cézam Provence Méditerranée dont le bureau se trouvait Rue Carreterie à Avignon.

J'ai attendu avant de vous l'annoncer car j'étais en négociation avec le réseau national.

Depuis plusieurs semaines, j'ai fait des allers-retours à la Fédération à Paris pour qu'elle les aide à redresser et/ou à reprendre la structure. Malheureusement, aucune solution n'a été apportée.

Sachez que sur le plan pratique, vous n'avez plus de relais local sur Avignon mais votre carte Cézam reste valide jusqu'à la fin de l'année 2018 et vous pouvez toujours commander sur le site Cézam www.carte-cezam.fr.

Il y avait quelques prestataires qui avaient un contrat avec Cézam Provence Méditerranée, nous avons pris des rendez-vous pour pouvoir négocier des tarifs préférentiels et nous vous en tiendrons informé rapidement.

Hormis ces désagréments, rien ne change pour vous, mais pour votre information, le personnel de Cézam se retrouve au chômage. Ils ont vécu des moments difficiles ces dernières semaines. Mais nous avons fait notre maximum pour les aider.

N'hésitez pas à nous envoyer par mail la liste des prestataires locaux qui ne sont pas référencés sur le site pour que nous puissions prendre contact avec eux.

De plus, nous sommes entrain d'étudier un nouveau partenariat pour 2019. Une présentation de celui-ci vous sera faite lors du dernier trimestre 2018.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

Le Président

Pascal GUILHOT